Voulez-vous aider? Tournez les pédales!

0
450

Le 30 août 2018 aura lieu la 6ème course cycliste de bienfaisance, organisée par Bulat Utemuratov. Cette fois, à une distance de trente kilomètres se rencontreront 600 participants, et on attend en total 2 mille personnes.

Pourquoi ?

L’idée de Burabike est apparue chez l’équipe du Fonds de Bulat Utemuratov il y a plus de 5 ans. Un événement sportif unique devait unir les personnes les plus actives et progressistes du Kazakhstan autour d’une noble affaire commune – aide aux enfants. Tous les fonds recueillis dans le cadre de la course cycliste (contributions individuelles et corporatives des participants, le parrainage, les fonds collectés lors d’une vente de bienfaisance), est allé à l’achat d’équipement pour les hôpitaux pour enfants et les maternités du Kazakhstan.

Au cours des cinq années de son existence, le projet du Fonds d’Utemuratov et de l’Hôtel Rixos Borovoe a permis de collecter plus de 450 millions de tenges. Pour ces fonds ont été achetés des appareils respiratoires artificiels, des lits pour service de brûlés, des incubateurs de transport et d’autres équipements. En participant à la course cycliste, chaque citoyen du Kazakhstan est en train de faire un bon travail – aide à sauver la vie des enfants! À propos, il n’y a pas de limite d’âge pour la participation à la course, il est – le plus important, ont une bonne forme physique. Le montant de la contribution de bienfaisance pour la participation s’élève à 3,5 milles de tenges, on peut prendre son propre vélo ou louer sur place. Et n’oubliez pas de vous inscrire sur le site Web officiel de l’événement!

Qui?

Le principal inspirateur de l’action était Bulat Utemuratov – le plus grand mécène Kazakhe, activiste social et entrepreneur. De plus, la course cycliste au cours de 5 ans a été soutenue par de nombreuses personnalités -. Le champion olympique Alexander Vinokourov et Daniyar Yeleusinov, vainqueur du Grand Tours Vincenzo Nibali, le Ministre de la Culture et du Sport Arytsanbek Muhamediuly, vainqueur de cinq tournois WTA Galina Voskoboyeva, etc. On maintient par les contributions Burabike aussi les grandes sociétés – « Verny Kapital», Beeline Kazakhstan, Altyntau Ressources, Forte Bank.

Où?

La course cycliste aura lieu dans le pittoresque territoire de Borovoe. Après l’arrivée de tous les participants un pique-nique atmosphérique avec des friandises délicieuses attendra, un concert de variétés, ainsi qu’une foire de sujet intéressant (sur cette foire, en particulier, il sera possible d’acheter des peintures d’enfants autistes, qui sont engagés dans des centres «Asyl Miras», organisé par le Fonds de Bulat Utemuratov) et une partie des enfants avec des spectacles lumineux et des animateurs. Les organisateurs espèrent que la course cycliste peut aider à promouvoir un mode de vie sain et l’écotourisme au Kazakhstan!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here